Une fois rassasié, Tux se mit en marche pour découvrir l’île et trouver un moyen de s’en échapper. Soudain, au détour d’un buisson, il se retrouve face à un vieux temple. Intrigué, Tux s’approche, mais découvre au même instant qu’un feu a été allumé et qu’il risque de faire exploser des bombes cachées tout autour ! « Cet endroit n’a pas l’air très sûr » se dit Tux, et il s’enfuit le plus vite possible vers la mer.

Categories: Non classé

0 thoughts on “Ohé, ohé, le vieux temple abandonné”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Non classé

Saute saute à pieds joints

Une fois remonté à la surface, Tux cherche un moyen de suivre Lex qui nage décidément bien trop vite. Il remarqua alors de petits îlots sur lesquels il pouvait sauter pour atteindre l’île voisine. Mais Read more…

Non classé

Le grand bleu

Lex et Tux partent à la recherche d’un moyen pour rentrer chez eux. Au détour d’une plage, Lex propose de plonger pour aller observer le corail d’une petite île voisine. Tux n’ose pas dire qu’il Read more…

Non classé

L’amour à la plage

Surprise ! Le mystérieux prisonnier du labyrinthe est en réalité un autre manchot ! Elle s’appelle Lex et semble beaucoup aimer Hawaii. Tux trouve que c’est vraiment une bombe… Au fait, saurez-vous les distinguer l’un de l’autre ?